Échangeur d’air
Les échangeurs d’air sont obligatoires dans toutes les constructions neuves selon le code de bâtiment du Québec.
Échangeur d’air récupérateur de chaleur (VRC)
Un échangeur d’air récupérateur de chaleur (VRC) peut être installé seul ou il peut être combiné avec un système central. Ce type d’échangeur sert principalement à faire circuler de l’air frais dans la maison. L’objectif de l’appareil est de retirer le surplus d’humidité (lors de la saison hivernale) qui s’accumule souvent dans les salles de bain et le sous-sol. Cet appareil améliorera grandement votre confort dans votre maison.
Échangeur d’air récupérateur d’énergie (VRE)
Un échangeur d’air récupérateur d’énergie (VRE) peut être installé seul ou être combiné à un système central. Ce type d’échangeur sert principalement à faire circuler, comme le VCR, de l’air frais dans la maison. Cependant, le VRE possède un noyau récupérateur d’énergie, c’est-à-dire qu’il récupère l’énergie contenue dans l’humidité. Ce système est utilisé dans les maisons neuves de plus de 2000 pi2.
Aspirateur central
Nous faisons affaire avec la compagnie Aspirtech pour tous nos aspirateurs centraux. Il s’agit d’un équipement de qualité supérieure adapté autant à l’utilisation résidentielle qu’industrielle. En plus de sa grande puissance, son boyau flexible de 9,5 m est souple et facilement transportable. Ils sont fabriqués en acier « 18 gauges » thermolaqué, le tout en utilisant des matériaux respectueux de l’environnement. Deux systèmes de refroidissement moteur sont compris dans l’aspirateur pour une performance et une durabilité optimales. De plus, la solidité du produit est assurée par les deux roulements à billes en aluminium reliant ses moteurs à son système d’attache-filtre. Les aspirateurs ASPIRTECH sont également insonorisés et fiables, en plus d’offrir un excellent rapport qualité-prix.